AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Racine d'Asphodèle

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: je détiens le pouvoir de ce forum, ça suffit amplement !
patronus et épouvantard: mon seul épouvantard serait de voir une fiche magnifiquement horrible :)
vos relations:

MessageSujet: Le Contexte   Sam 19 Sep - 20:27

Un siècle, de nombreuses légendes et une vie effacé par le temps. Il y a bien longtemps, vivait un garçon du nom de Harry Potter, celui-ci devint une légende, l'une des nombreuses légendes dont se rappelle les sorciers de nos jours, l'une des légendes les plus aventureuses et marquantes de l'histoire. Harry Potter a combattu et vaincu le seigneur des ténèbres tant redouter par la population magique de l'Angleterre. C'est ainsi que le temps passa et peu à peu la vie des héros s'évapora pour laisser place à un vide totale. Juste leurs descendances reprenaient le flambeau de la vie de leur lignée.

Dans une lointaine contrée, une jeune femme du nom de Crowleen, racontait alors une histoire très intéressante à ses petits enfants qui eux-même semblaient fascinés. Cette histoire n'était autre qu'une légende parmi d'autres, vrai ou fausse, telle était la question que se posaient les sorciers. Rien ne pouvait dire si c'était une légende fondé ou non fondé, fausse ou vrai, si incroyable soit-elle, ils n'étaient surement pas les seuls à douter de cette existence. Madame Crowleen disait alors à ses petits enfants avant de dormir :

« Il y a fort longtemps, une femme du nom de Asphodel avait un étrange pouvoir. Elle aussi était comme nous, sorcière et pleine de ressource, elle aussi était allé dans l'école célèbre de sorcellerie Poudlard, elle y a étudier et ensuite enseigner. Un jour, alors que sa journée était d'une tel banalité, elle rencontra un homme en capuchon blanc, il lui avoua être l'ange qui la protégeait du danger et principalement de la mort mais il l'a prévint qu'à présent elle courrait un grand danger. Il s'avérait qu'il n'était plus que rare qu'un humain moldu ou sorcier rencontre son gardien et bien nombreux sont ceux qui ne croient pas en leur existence. Asphodel, heureuse et épanouie, ne put retenir l'envie de le toucher et de lui parler. Les jours et les mois passèrent, elle se lia plus que amicalement avec cette homme gardien d'elle-même. Personne ne savait ce qui arrivait à la jeune et tendre Asphodel. C'est ainsi qu'un jour, elle dévoila à son ange qu'elle préférerait mourir et être à ses côtés que de vivre avec un être immortel et mourir ensuite. C'est ainsi qu'il disparut soudainement, sans prévenir. A la fois blessé et attendrit, il se cacha de Asphodel jusqu'à ce qu'elle tombe dépressive. Revenant au près d'elle, se rendant compte de l'amour qu'il éprouvait pour elle, il lui promis de rester auprès d'elle toute sa vie jusqu'à sa mort. Décidant d'enfreindre les règles donner par son chef, l'ange se transforma en un tout petit objet, un petit objet extrêmement précieux et magique. Il s'avérait que tout le pouvoir de l'ange d'Asphodel avait été garder dans cette bague. Bague qu'elle porta jusqu'à sa mort, Bague qui fit le tour de la génération suivante, Bague devenue introuvable à présent. »

La bague de Asphodel. La légende la plus connue dans le monde des sorciers en ce siècle. Nous savons juste qu'elle est aussi puissante que la baguette de sureau, voir plus puissante et plus magique. La descendance d'Asphodel, personne ne l'a connait et personne ne sait où se trouve la bague angélique, même pas à quoi elle sait à quoi elle ressemble. Triste vie pour l'ange perdu et bloqué éternellement dans une bague sans demander à être déchu et rejoindre sa bien aimée. Quel est le destin de la bague et qui utilisera son pouvoir après la connaissance d'un tel acte d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asphodels-ring.forumactif.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL'S RING ♣ Autrement la puissance ! :: ASPHODEL'S RING ♣ Le commencement :: Les parchemins du ministère -