AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raphaël B. Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Raphaël B. Becker




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Raphaël B. Becker   Lun 26 Oct - 22:37


Raphaël Berlioz Becker
16ans • Sixième année
Raph', pour vous servir • Née moldus
feat. Mitch Hewer
PHYSIQUE :

Raphaël, le magnifique.
Une bouille d’ange effronté, un sourire aussi charmeur qu’irrésistible qui se dessine sur des lèvres pleines et dévoile des dents blanches et bien alignées, des beaux yeux bleus qui pétillent de malice, un adorable nez en trompette, le tout auréolé d’une tignasse méchée de blond qui part dans tout les sens et dans laquelle il passe sans cesse la main.
Relativement grand, le corps sec et finement musclé. La peau légèrement halée par le soleil et presque imberbe. Un tatouage tribal sur l’épaule droite fait quand il avait quatorze ans, en l’honneur de son dépucelage.
En général vêtu de jean, de T-shirt près du corps et de converses.
Bref. Il est beau Raphaël. D’une manière nonchalante et un peu désinvolte, bien à lui.
Inimitable.
CARACTERE :

Raphaël. L’atypique, l’original Raphaël. Le seul, l’unique Raphaël.
Raphaël, il a bien compris qu’avec sa bouille d’ange et son sens du stratège il pourrait tout avoir, tout faire, sans que la simple idée de le soupçonner ne traverse l’esprit des adultes.
Raphaël, c’est celui qui est capable d’avoir les sujets des exams’ à l’avance et de faire rentrer n’importe quel produit dans l’enceinte de l’école. Alcool, drogue, capote, revues peu recommandables : il suffit de lui demander et, moyennant une somme relativement correcte, vous serez livré directement dans votre dortoir en quelques jours.
Raphaël, c’est celui qui relève tout les défit. C’est bien simple : plus c’est fou, plus c’est déjanté, plus c’est qualifié d’impossible, plus il adore ! Se jeter dans le lac à poil en plein hiver, mettre la vielle infirmière ménopausée et cadavérique dans son lit, manger les mets les plus infâmes jusqu’à en vomir, aller taquiner les scout à pétard, ou encore faire du rodéo sur le dos d’un Hippogriffe : rien n’est impossible pour lui.
Raphaël, c’est un grand malade en faite.

Raphaël. L’attachant, l’addictif Raphaël.
Raphaël, il aime la vie. C’est d’ailleurs pour ça que beaucoup de gens l’apprécient : il dégage une joie de vivre inconditionnelle. Une joie de vivre qu’il partage, qu’il communique. Une joie de vivre qui finit par vous rendre comme "dépendant".
Raphaël, il aime les autres. Il a besoin d’eux, même. Il faut qu’il parle, qu’il rie, qu’il fasse rire pour pouvoir être heureux. Raphaël, c’est aussi un ami fidèle qu’il est toujours bon d’avoir à ses côtés, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments : il écoute, il conseil, il soutient, il défend, il remonte le moral.
Raphaël, il aime les femmes. Toutes les femmes. Qu’elles soient blondes ou brunes, minces ou rondes, jeunes ou moins jeunes : il charme, il séduit, il embobine un peu en disant de jolies choses, en faisant de jolies promesses. Et puis, au final, il gagne les cœurs et il recommence. Ce qui lui plait à Raphaël, c’est la conquête, le défi. "Tout le plaisir réside dans le changement", vous avez surement étudiez ça à l’école, nan ? Et bien pour Raphaël, c’est pareil.
Raphaël, en vrai, c’est la version personnifiée de Don Juan.

Raphaël. L’impulsif, l’irréfléchi Raphaël.
Raphaël, il est capables de dire des choses horribles qu’il ne pense pas vraiment juste parce qu’on l’a blessé, de balancer son assiette dans la gueule d’un gars parce qu’il le gonfle, de se lever et de partir d’un cours parce qu’il se fait chier, de vous sortir vos quatre vérités comme ça, sur un coup de tête, ou encore de jouer tout son fric au poker pour mettre un peu de piment dans la partie. Bref. Vous voyer le genre à peu près.
Raphaël, il ne pense à l’avenir. Ça lui fait peur. Il préfère vivre le moment présent, le savourer, en profiter pleinement, sans se soucier du lendemain. Faire des projets ou encore s’impliquer dans les études ? Pouah ! Très peu pour lui. Il n’a d’ailleurs absolument aucune idée de ce qu’il va bien pouvoir faire de sa vie après Poudlard et, à ceux qui s’aventure à le questionner sur ce sujet, il répond d’un air détaché : "Bah. D’ici là, la fin du monde sera peut être arrivée, qui sait."
Raphaël, il ne veut pas grandir.

Raphaël, en plus de tout ça, il est bordélique, fainéant, rancunier, têtu, désorganisé, bavard, toujours en retard, joueur, généreux, passionné dans tout ce qu’il fait, effronté, serviable, fêtard, détendu en toutes circonstances, espiègle, indépendant, dynamique, un peu junky sur les bord, réaliste, gaffeur, attendrissant, très bon comédien, je m’en foutiste, irresponsable, parfois capricieux, déterminé, attendrissant, sure de lui, doux, quelque fois menteur et, enfin, guitariste.


Dernière édition par Raphaël B. Becker le Mar 27 Oct - 16:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphaël B. Becker




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Lun 26 Oct - 22:37


HISTOIRE :

Né un certain huit février dans un hôpital sans prétention de Londres, fruit de l’amour de deux personnes normales ayant une existence tout à fait banale, Raphaël Berlioz Becker était apparemment destiné à mener une petite vie calme et tranquille, dans la lignée de celle de ses parents. Mais ça, c’était sans compter sur la magie.
Raphaël était à première vue un petit garçon tout à fait ordinaire, peut être un peu plus vif que la normale, mais rien de bien inquiétant. Pourtant, il arrivait qu’il se passe des choses étranges quand le jeune Becker était dans les parages : un vase brisé qui redevient comme neuf, un objet jugé hors d’atteinte qui se retrouve dans ses petites mains potelées, le visage d’un enfant recouvert de pustules après une dispute, etc. D’abord rares, ces phénomènes se firent plus fréquents à l’aube du dixième anniversaire de Raphaël et, bientôt, la petite famille en eu l’explication.
Le jour de ses dix ans, Raphaël avait non seulement eu la super console de jeu qu’il avait demandé, mais aussi du courrier : il y avait une lettre de la vielle tante Abby qui lui envoyait de l’argent et beaucoup de bisous de Floride, un colis de papy Jack avec une maquette d’avion et un pull qui gratte, et, enfin, une enveloppe étrange qu’on aurait dit venir d’une autre époque lui annonçant, avec une simplicité déconcertante, que, non seulement il était un sorcier, mais qu’en plus il était invité à venir terminer sa scolarité dans une école nommée Poudlard.
Poudlard. Raphaël dit souvent qu’il y a passé les meilleurs moments de sa vie. Presque tous ses amis y étudient et les filles y sont sublimes. Ah, les filles... Le beau blond s’y intéresse depuis son plus jeune âge ! D’abord timide, il acquit avec les années expériences et aplomb jusqu’à devenir l’un des Don Juan les plus populaire de l’école.
Mais, "et les études dans tout ça ?" me direz-vous. Et bien, les études, Raphaël, c’est un peu le dernier de ces soucis : il a encore tellement de chose à vivre et de défis à relever qu’il ne peut pas se permettre, en plus, de leur accorder beaucoup d’importance. De toute, façon, il arrive à avoir des notes relativement correcte sans travailler, alors pourquoi faire des efforts ?
Et puis il y a son petit trafic qui lui prend pas mal de temps aussi. Oh, rien de vraiment méchant, rassurez vous. Raphaël s’est juste donné comme mission de rendre la vie de ses camarade plus agréable en accomplissant pour eux de petites "courses" à l’extérieur, moyennant une récompense correcte (la livraison directement dans les dortoirs est incluse dans le tarif si jamais vous êtes intéressé).

Raphaël attaque sa sixième année à Poudlard. Il devra bientôt quitter l’école et se forcer à devenir un adulte... Mais en attendant, il compte bien profiter à fond de sa vie d’ado’ insouciant (et inconscient ?).



SI TU ETAIS ... ?


• un animal : Un panda.
• une pierre précieuse : Un rubis.
• un des quatre éléments : L'eau.
• un poste de quidditch : Poursuiveur.
• une couleur : Le bleu.
• un objet moldu : Un jukebox.
TA CAVERNE D'ALIBABA


• son objet précieux : Sa guitare
• sa baguette magique : 21,5cm, bois de saule, avec la plume
d'un Gronian. Flexible et légère, idéale pour les sortilèges.
• membre d'une équipe de quidditch : oui - non
• préfet ou préfet en chef : oui - non
• son épouvantard : Lui, vieux et malheureux.
• son patronus : Une vache








Ravie • 16 ans • 3 jours par semaine
où as-tu découvert le forum ? Top site
ce que tu penses du forum : Beau (L')
code du règlement : Amuse toi!


Dernière édition par Raphaël B. Becker le Mar 27 Oct - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Mylèssia P. Wilcox

    l'nnocence
    est
    un vilain défaut.



Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: cheveux de sirènes - bois de houx - 25 CM
patronus et épouvantard: P : lapin | E : du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Lun 26 Oct - 22:57

  • Bienvenue, et bonne contuniation à toi, si tu as une question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal M. Thybalt




Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26

la boite de berties crochues
baguette magique:
patronus et épouvantard:
vos relations:

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Lun 26 Oct - 22:58

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphaël B. Becker




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Mar 27 Oct - 10:30


    Merci les filles =D.
    Ce serait possible de changer mon pseudo en Raphaël B. Becker & de me reservé Mitch svp =)? Vu le nombre de Demoiselles sur le fo' je me suis dit que ce serait mieux de faire un petit mec' ^^.


Dernière édition par Berlioz A. Becker le Mar 27 Oct - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emma S. Jones




Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

la boite de berties crochues
baguette magique:
patronus et épouvantard:
vos relations:

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Mar 27 Oct - 10:33

BIENVEEEENNNNNUUUUEE Razz ♥️♥️♥️ Je veux un lien avec Mitch (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphaël B. Becker




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Mar 27 Oct - 10:42


    Avec plaisir: je ferais n'importe quoi pour Leighton (L').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Mylèssia P. Wilcox

    l'nnocence
    est
    un vilain défaut.



Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: cheveux de sirènes - bois de houx - 25 CM
patronus et épouvantard: P : lapin | E : du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Mar 27 Oct - 16:19

  • Oui, biensur que si, je te fais ças (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphaël B. Becker




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Mar 27 Oct - 16:39


    Merci beaucoup =).
    Voilà, je crois que j'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Mylèssia P. Wilcox

    l'nnocence
    est
    un vilain défaut.



Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: cheveux de sirènes - bois de houx - 25 CM
patronus et épouvantard: P : lapin | E : du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Mar 27 Oct - 16:45

  • XDD j'adore ta fiche surtout le caractère hein ?
    validé, mais j'hésite entre SERPENTARD, et POUFSOUFFLE alors je te laisses choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphaël B. Becker




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Mar 27 Oct - 16:48


    Merci xD. Je me suis bien amusée à le créer ce petit Raph' ^^.
    Hum. Je veux bien Pouffy stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Mylèssia P. Wilcox

    l'nnocence
    est
    un vilain défaut.



Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: cheveux de sirènes - bois de houx - 25 CM
patronus et épouvantard: P : lapin | E : du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   Mar 27 Oct - 16:49

  • Je te mets alors dans ta maison.
    Encore bienvenue.
    N'oublie pas de te mettre un rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raphaël B. Becker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël B. Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL'S RING ♣ Autrement la puissance ! :: ASPHODEL'S RING ♣ Le commencement :: Les Registres de Poudlard :: ♣ Bienvenue à Poudlard (: -