AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anastasiya I. Blackwood * 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

MessageSujet: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 22:54

    Anastasiya Isobel Satheen Blackwood • sixième année
    Icy Doll • sang pur
    feat. Taylor Momsen

    PHYSIQUE : (8 lignes minimum)
    Je dirais que je suis une jolie fille. Sans être un canon, j'ai tout de même de quoi me défendre. Je suis plutôt petite, et je possède une silhouette fine et gracile. Je n'ai pas à me plaindre, car l'on me souvent la remarque que j'ai un corps de danseuse, mince sans l'être trop, gracieux, à l'aspect fragile. On me compare aussi très souvent à une poupée de porcelaine, et c'est vrai que ma peau laiteuse et mes joues roses ne m'aident pas à me débarrasser de cette image. Ainsi, tout en moi inspirant la délicatesse et la douceur, et j'ai l'habitude malgré mon caractère difficile d'éveiller l'instinct de protection de ceux qui m'entourent. Enfin, continuons ma description. Je suis pourvue d'un joli visage avec un nez fin adorablement retroussé, et des lèvres pleines, mais surtout mon principal atout et ma principale fierté, sont mes yeux bleu. Ils peuvent être froids comme la glace ou aussi doux qu'un ciel d'été, mais ils ne laissent personne indifférents. Ils ressortent d'autant bien sur ma peau pâle, encadrés de mes cheveux mi-longs d'un blond pâle. J'ai des formes avantageuses, sans être une bimbo plantureuse et je sais comment les mettre en valeurs quand je veux séduire.



    CARACTERE : (8 lignes minimum)
    Quand on me voit la première fois, j'ai l'air d'être une jeune femme très élégante et distinguée. Je parle toujours posément, faisant preuve d'esprit et d'un grand sens de l'observation. On voit tout de suite que j'ai grandi dans un milieu aisé et que j'ai profité d'une excellente éducation. Ainsi, les mots qui viennent à l'esprit des gens que je rencontre sont élégante, délicate, gracieuse et cultivée, mais aussi froide, distante et dure. Cependant, ce n'est qu'une facade que l'on m'a apprise à construite, car je suis en faite très différente de ce que l'on pourrait croire.
    Je ne suis pas du genre à me laisser duper. Je suis une personne prudente et observatrice. Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant d'essayer de me doubler, ou de me trahir. En essayant de me manipuler beaucoup y ont perdus des plumes. Bon nombre de personnes ont regretté de m'avoir sous estimée ! Rancunière comme je suis, je n'hésiterai pas à me venger. Je peux être une vraie vipère qui attendra son heure pour frapper. Cependant, utiliser la force est selon moi dénué de tout intérêt. Quand je m’en prends à quelqu’un je le détruis psychologiquement. J'avance lentement s’il le faut, mais rien ne pourrait m’empêcher d’atteindre mon but. Je n'oublie jamais une humiliation ou une trahison.

    J'aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences. Pas la peine de me faire un beau sourire et de faire semblant d’être mon ami, je finis toujours par percer à jour les hypocrites. Je suis le genre de personne qui ne juge pas sans avoir pris le temps de connaître quelqu'un. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n’est vraiment pas mon genre, si je dois me faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d’observation. Je possède une très bonne intuition et ne me trompe que très rarement mais dans ces cas-là je sais reconnaître mes erreurs.
    J'ai un sacré caractère et sais me faire entendre. Mais, je sais trouver les mots justes, résoudre les conflits autrement que par la force. Je suis sure de moi et très fière, on peut dire que je ne suis pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds.

    Je peux paraître aussi douce, fragile et innocente, que froide, forte et manipulatrice. Je joue de l'impression qu'on peut avoir de moi. J'aime jouer de cette fragilité qui émane de moi. Une moue tremblante, un sourire timide, un regard gênée et l’affaire est dans le sac… Je suis une habile comédienne qui ne demande qu’une scène et un vaste public pour exposer son talent. Aucun rôle ne m'est impossible à tenir.
    Je suis capable d'une incroyable tendresse et d'une grande compassion. Que je tiens à quelqu'un je n'accepterais jamais qu'on puisse le blesser. Je serais prête à me mettre dans les pires situations pour aider quelqu'un. Et une fois qu'on a mon affection, je me révèle très douce et tendre.

    Je ne suis pas du genre à me laisser décourager. Je ne baisse jamais les bras. Combattive, je lutterai jusqu’à mon dernier souffle. Une fois qu’on me donne une raison de me battre, rien ne pourra me faire renoncer. J'aime la compétition, les défis. Je mets toute mon énergie dans ce que j'entreprends, la médiocrité n’est pas un mot que je connaîs.




    SI TU ETAIS ... ?


    • un animal : Un tigre
    • une pierre précieuse : Diamant
    • un des quatre éléments : Feu
    • un poste de quidditch : Poursuiveur
    • une couleur : Vert émeraude
    • un objet moldu : Une épée
    TA CAVERNE D'ALIBABA


    • ton objet précieux : Un pendentif
    • ta baguette magique : Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm,
    souple et maniable, parfaite pour les sortilèges.
    • membre d'une équipe de quidditch : oui - non
    • préfet ou préfet en chef : oui - non
    • ton épouvantard : du sang
    • ton patronus : Un renard polaire
    Pixie • 20 • 5 j sur 7
    Top site
    ce que tu penses du forum : Il a l'air génial !
    code du règlement : amuse toi !


Dernière édition par Anastasiya I. Blackwood le Lun 26 Oct - 23:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 22:54


    HISTOIRE : (15 lignes minimum)

      Dear diary,

      Je vais te raconter mon histoire. Après tout, je sais que je peux tout te dire. Tu n'es qu'un cahier sans vie et sans âme, tu ne peux porter aucun jugement ni ne révéler aucun de mes secrets.

    Once Upon A Time

    Mes parents se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Ils se plurent tout de suite mais loin de céder à la passion, ils décidèrent chacun de leur côté d'en parler à leurs parents. Ils étaient certes amoureux mais ils venaient tous deux de famille attachées aux anciennes traditions. D'autant plus que la famille de ma mère ne voulait pas d'une union qui déshonorerait leur famille. Ainsi, ses tantes et oncles ont tout fait pour qu'elle continue à fréquenter le jeune Lord William Blackwood, descendant d'une famille de sang pur très respectée. La famille Lewis voulait de la sorte faire oublier à tous que la mère d'Emilya avait failli épouser un moldu avant qu’elle ne soit remise dans le droit chemin. Quand à la famille de mon père, ils ont jugé que c'était une jeune femme brillante qui avait tout pour devenir la nouvelle lady Blackwood. Les deux familles se mirent donc très vite d'accord pour se rencontrer et passer un accord. Leurs héritiers se marieraient dès qu'ils sortiraient de Poudlard et dès qu'ils auraient une situation assurée. Ils attendirent donc un an, puis un fois leurs Aspics en poche, ils s'installèrent au manoir Blackwood. Ils firent un mariage grandiose qui fit parler la gazette du sorcier pendant plusieurs mois. Tout le monde trouvait tellement romantique l'histoire de ce couple tombé amoureux pendant leurs études à Poudlard, et qui voyait maintenant leurs destins se liaient pour toujours.
    Ma mère s'était entre temps préparait pour être guérisseuse à Ste Mangouste, et mon père quant à lui avait reprit la place de son père au Magenmagot et travaillait au département des mystères. Seulement deux ans plus tard alors que le moment semblait idéal, ils décidèrent d'avoir un enfant. C'est ainsi que je naquis dans la prestigieuse famille Hamilton. A ma plus grande joie, ma naissance les a tellement ravie qu'ils n’aient jamais souhaité avoir d'autres enfants. Cela m'a évité d'avoir à me chamailler avec un frère ou une soeur trop envahissante. Moi qui ais toujours aimé être au centre de toutes les attentions j'aurais très mal vécu toute forme de rivalité. Par là, il faut comprendre que ce n'est pas parce que nous aurions été de la famille que je n'aurais pas hésité à l'écraser. Enfin, bon inutile de parler de quelque chose qui a mon grand soulagement ne s'est jamais produit. Je suis et serais toujours la fille unique de Lord et Lady Blackwood.

    A ce titre, j'ai été traité en véritable petite princesse, je n'avais qu'à claquer des doigts pour avoir ce que je voulais, j'ai très vite appris à jouer des faiblesses de mes parents. Parfois, j'allais même à demander quelque chose que je ne désirais pas juste pour voir si j'arriverais à les convaincre. Cela ne ratait d'ailleurs jamais ! Loin des enfants colériques qui tapaient du pied et étaient jugés insupportables, je faisais déjà tout dans la finesse. Quand je voulais les faire plier, je présentais mon visage le plus triste, accompagné d'un regard larmoyant et d'un sanglot léger. Ils craquaient vite devant mon visage angélique, et j'arrivais même à duper de parfaits inconnus. Je n'avais alors qu'une idée en tête jouer mon manège au plus de personne possible, je voulais mettre tout le monde à mes pieds. Nul besoin de la violence pour cela, un simple regard charmeur et un sourire complice suffisait à faire fondre même les plus récalcitrants. J'étais devenue la reine de l'illusion et de la manipulation.

    Mon départ pour Poudlard a été une bénédiction, j'allais voir mon "terrain de jeu" s'agrandir. J'allais pouvoir à nouveau élargir mon champ de manœuvre et voir si j'arrivais à charmer mes camarades. Mon verdict ? Facile, beaucoup trop facile ! Mon visage d'ange et mes manières douces et délicates me rendent en apparence inoffensive. Qui chercherais un démon sous mes airs de petite poupée fragile ?! Je me suis fait des amis, des ennemis, et des relations plus absurdes les unes que les autres. J'aime Poudlard, j'aime la vie que j'y mène. Ma position de petite princesse me réjouit, je me plais à tirer les ficelles en coulisse.
    Ce que j’aime c’est manipuler. Je garde mon visage de douce et frêle petite créature innocente en public, mais quand je décide de m’en prendre à quelqu’un je montre un tout autre visage. Je peux être très inventive quand il s'agit de faire de la vie des autres un véritable enfer !
    Contrairement à ce que je fais croire à ma famille, le sang m’importe peu. Ce qui m’intéresse, c’est le talent. Je ne suis pas suffisamment stupide pour croire que le sang de quelqu’un fera nécessairement ça réussite. Poudlard est un lien où nous construisons notre avenir, et cela je l'ai parfaitement compris. Je tisse la toile de mes relations futures. Je n'ai pas peur de déplaire à certains, pour le moment je fais ce qu'on attend de moi, mais dans l'ombre je mets tout en place à ma guise. J'ai des amis dans toutes les maisons, de toutes classes sociales, et de tous sangs...Quant au marriage arangé que ma famille a décidé, ils peuvent le jeter aux orties. Si j'ai été docile jusqu'ici, je ne vais pas pour autant les laisser me marier à n'importe qui dès ma scolarité finie.
    Cette anée sera comme les autres...ou pas ! Je ne sais pas l'avenir, mais ce que je sais c'est que comme toujours je tirerais mon épingle du jeu.

    J'ai tout dis pour cette fois. Mais, j'aurais certainement plein de vilains petits secrets à te raconter après ma rentrée en sixième année.

    XOXO Aniya


Dernière édition par Anastasiya I. Blackwood le Lun 26 Oct - 23:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal M. Thybalt




Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26

la boite de berties crochues
baguette magique:
patronus et épouvantard:
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 22:57

Taylor (L)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 22:59

Merci =)
Amber (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Mylèssia P. Wilcox

    l'nnocence
    est
    un vilain défaut.



Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: cheveux de sirènes - bois de houx - 25 CM
patronus et épouvantard: P : lapin | E : du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 22:59

  • Weeulcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 23:00

Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Mylèssia P. Wilcox

    l'nnocence
    est
    un vilain défaut.



Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: cheveux de sirènes - bois de houx - 25 CM
patronus et épouvantard: P : lapin | E : du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 23:12

  • Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 23:13

Pas de probème, j'y penserais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Lun 26 Oct - 23:53

Sorry pour le DP, mais j'ai fini !
A vos avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Mylèssia P. Wilcox

    l'nnocence
    est
    un vilain défaut.



Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: cheveux de sirènes - bois de houx - 25 CM
patronus et épouvantard: P : lapin | E : du sang
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Mar 27 Oct - 0:04

Validée à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emma S. Jones




Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

la boite de berties crochues
baguette magique:
patronus et épouvantard:
vos relations:

MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   Mar 27 Oct - 10:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anastasiya I. Blackwood * 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya I. Blackwood * 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL'S RING ♣ Autrement la puissance ! :: ASPHODEL'S RING ♣ Le commencement :: Les Registres de Poudlard :: ♣ Bienvenue à Poudlard (: -