ASPHODEL'S RING ♣ Autrement la puissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anastasiya I. Blackwood
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 0:46

Anastasiya I. Blackwood



Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2wf0nsh


    JE…
    Fume quand je suis vraiment stressée •• N'ai jamais touché à la drogue et ne le ferais jamais •• Me moque de la valeur du sang •• Suis un vraie danger en cuisine •• Aime les sports extrêmes •• Connais par cœur des répliques de film et de séries •• Ne suis pas fidèle •• Suis une dingue des Walt Disney •• Adore avoir le dernier mot •• Tiens très bien l'alcool •• Adore jouer au poker •• Vis sans lendemain, au jour le jour •• Adore les sucreries •• Réfléchis toujours avant d'agir •• N'aime pas parler amour •• Rêve de voyage •• Dors avec une peluche •• Suis fan de rock •• Adore les animaux •• Ai une bonne culture générale •• Chante à tue-tête dans ma douche[/color] •• Joue avec mes cheveux quand je m'ennuie.

PIECE OF ME

- Sang pur
- Sixième année
- Serpentard
- Baguette : Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm, souple et maniable, parfaite pour les sortilèges.
- Epouvantard : Du sang
- Patronus : Un renard polaire
- Possède un chat

Personnality
Déterminée * Rancunnière * Manipulatrice * Sensible * Observatrice * Distante * Affectueuse * Tolérante * Impatience * Réfléchie * Têtue * Possessive.
    RECHERCHE EN COURS…

    - Nous n'avons rien en communs ! Cependant, je t'ai prise sous mon aile. J'ai l'étrange envie de te protéger, et tu sembles m'avoir élue comme doudou officiel. FREE

    - Des conquêtes de toutes maisons et de toutes origines, avec qui elle est restée plus ou moins longtemps et avec qui elle est restée en plus au moins bon terme.FREE

    - Les histoires les pluus courtes, voilà une chose sur laquelle nous sommes d'accord. On est sortis ensemble et on peut dire que cela a failli très mal tourner. On est bien mieux comme meilleurs amis que comme couples.FREE

    - Pauvre, pauvre petite chose ! Tu as le don de m'exaspérer. Ta seule présence réussit à ruiner ma journée. Personne ne peut être aussi naïf ? Il semblerait pourtant que si ! Je vais te montrer que le vie n'est pas un joli conte de fées.FREE

    - Tu me hais et je te hais. Cela fait au moins une chose où nous sommes d'accord. Prends garde à toi, car ma patience va bientôt ateindre ses limites ! Tu me crois fragile ? Tu risque d'être vraiment suprise ! Je ne suis pas une serpentarde pour rien.FREE


Dernière édition par Anastasiya I. Blackwood le Mar 27 Oct - 20:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya I. Blackwood
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 0:46

« Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli. »


    Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Maxxiemitchhewer1517741f
    Raphaël B. Becker
      Aniya a résité un moment avant de se laisser aller dans les bras du Dom Juan. Elle trouvait très amusant leur petit jeu de séduction et n'avait ainsi aucune envie de l'écourter trop vite. De plus, cela l'amusait de voir les regards meurtriers des anciennes conquêtes du jeune homme. Mais, toute bonne chose devant avoir une fin, elle a fini par lui céder. Loin d'être collante ou envahissante, elle savait parfaitement qu'il n'y aurait rien de sérieux entre eux. Mais, elle n'avait aucune raison de s'en priver puisqu'il lui plaisait. Aujourd'hui, ils sont plus ou moins amis avec bénéfice, quand il en a assez des jérémiades de ses "ex" il sait qu'il peut venir la trouver.

    « L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort. »


    Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes O9kf85
    Crystal M. Thybalt
      Elles se connaissent depuis toutes petites, leurs familles se rencontrant souvent ... Ce sont ces rencontres qui ont favorisé leur entente. Forcées de se parler, elles apprirent très vite à s'apprécier et à devenir inséparables. Aujourd'hui, malgré leur petite année d'écart, elles sont toujours aussi inséparables et s'adorent toujours autant. Il seront bien rares les moments ou vous verrez l'une sans l'autre.

    Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes 100x100
    Nom et Prénom
      ...


Dernière édition par Anastasiya I. Blackwood le Mar 27 Oct - 20:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya I. Blackwood
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 0:46

    Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes 100x100
    Nom et Prénom
      ...


    Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes 100x100
    Nom et Prénom
      ...


    Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes 100x100
    Nom et Prénom
      ...


Dernière édition par Anastasiya I. Blackwood le Mar 27 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Jones
Emma S. Jones




Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

la boite de berties crochues
baguette magique:
patronus et épouvantard:
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 10:34

Un petit lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya I. Blackwood
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 13:23

Leighton (L)
Avec plaisir I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Jones
Emma S. Jones




Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

la boite de berties crochues
baguette magique:
patronus et épouvantard:
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 15:21

Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya I. Blackwood
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 19:05

Ca peut être du positif étant donné que Aniya se moque des maisons et qu'elle apprécie les gens. Vu que tu es sensible, elle pourrait cesser de jouer la dure et froide erpentarde avec toi.
Côté négatif, je ne vois pas trop ce qui pourrait les pousser à ne pas s'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Jones
Emma S. Jones




Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

la boite de berties crochues
baguette magique:
patronus et épouvantard:
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 20:04

Emma n'est pas si sensible que ça. C'est juste qu'elle se vexe facilement (:
On pourrait dire simples amies qui se seraient rencontrées lors d'un cours XD
Ana est bien en sixième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya I. Blackwood
Anastasiya I. Blackwood




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Poudlard

la boite de berties crochues
baguette magique: Bois de rose, coeur de dragon, 30 cm
patronus et épouvantard: Un renard polaire / du sang
vos relations:

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 27 Oct - 20:15

Ok. Donc, elles s'entendraient bien et n'hésiterait pas à discuter ensemble quand elles se croisent, sans pour autant tout se confier.
Elles auraient pu être placer en binôme dans un cours particulièrement barbant, et cela les aurait amenées à discuter plus que travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya * Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL'S RING ♣ Autrement la puissance ! :: ASPHODEL'S RING ♣ Le commencement :: The magic Wand execute your wish :: relations ships -