AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Charte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Racine d'Asphodèle

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2009

la boite de berties crochues
baguette magique: je détiens le pouvoir de ce forum, ça suffit amplement !
patronus et épouvantard: mon seul épouvantard serait de voir une fiche magnifiquement horrible :)
vos relations:

MessageSujet: La Charte Du Forum   Dim 20 Sep - 13:39

le règlement est une partie inévitable
« nous sommes des anges comparés à d'autres »

Tout d'abord, merci de vous être inscrit(e) sur ce forum. Même si ce n'est pas le plus marrant à faire, merci de lire ces quelques règles ! Merci d’aller ensuite le signer dans le topic adéquat.
    EN PREMIER LIEU ;
Les propos racistes, homophobes, pornographiques et j'en passe sont bien évidemment interdits. Les seules insultes tolérées sont en rpg, et encore, allez-y doucement. Vous êtes tenus de respecter les autres membres. Le flood n'est toléré que dans la partie prévue à cet effet. Par égard pour les membres qui postent avec vous, pensez à signaler vos absences sans quoi vos compte seront supprimés au bout d'un mois (persos inventés) ou au bout de 3 semaines, ils seront remis en jeu ( PV). Les multicomptes sont autorisés, à conditions que vos personnages soient tous actifs. Dans cette optique, nous les limitons à 2.
    PAR AILLEURS, EN DEUXIEME TEMPS ;
Vous devez attendre d'être validés AVANT de pouvoir commencer à poster dans le RP. Votre pseudo ne doit pas comporter de numéros, ni de petits signes décoratifs. Exemples à éviter: "anna68" ".:.anna.:" "le-boss-du-forum". Vous pouvez choisir de vous inscrire sous le nom et prénom du personnage. Il est interdit de tuer le personnage d'un autre joueur, sauf si celui-ci vous donne un avis positif et qu'il le signale avant à l'un des admins. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de réssurrection possible. Quand on meurt en RP, c'est définitif ! Votre personnage n'étant pas un dieu, nous vous rapellons qu'il est normal qu'il perde des combats, qu'il soit blessé, et que l'un des ses coups ne tue pas ses adversaires. Restez logiques : Personne n'est invicible...Je rappelle par la même occasion qu'il est interdit de faire jouer quelqu'un d'autre que votre personnage , à moins que vous n'ayez besoin d'un marchand ou autre PNJ du même acabit. Et comme vous n'êtes pas un dieu, les règles face aux autres personnages s'appliquent avec ceux-là.

Les avatars et signatures ne doivent pas déformer le forum. Votre avatar devra avoir pour dimensions 200*320. Certain sites protègent leurs images, vous êtes priés de demander la permission à l'auteur avant de vous servir. Les dessins et mangas ne sont pas admis. Vous êtes tenus de respecter un minimum de 15 lignes complètes. Il arrive à tout le monde faire des fautes, mais tâchez tout de même de les limiter : un post sans fautes donne envie d'y répondre ! Le sms est à bannir de votre vocabulaire : Il y a de nombreuses touches sur votre clavier qui ne sont pas là pour faire joli, et vous êtes sur un forum de RPG et non un portable. Nous ne vous imposons pas de style d'écriture bien précis pour vos posts, essayez seulement de ne pas en changer trop souvent ! Les relations amoureuses étant autorisées, nous vous demandons toutefois de ne pas trop entrer dans les détails, car le forum est ouvert à tout le monde, quel que soit l'âge. Vos posts peuvent être sensuels sans choquer personne. Pensez tout de même à signaler dans votre titre qu'il s'y passe quelque chose !
    N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS SURVEILLONS ;
Dès que vous ferez une "bêtise" assez grosse (Comme ce que nous vous invitons à ne pas faire dans les articles 1 et 2 ) vous recevrez un avertissement. Puis, si vous récidivez un bêtise, un second avertissement et un léger bannissement. Et si vraiment vous récidivez, eh bien nous vous bannirons définitivement.
    LA DERNIERE REGLE FONDAMENTALE !
Amusez-vous ! Les admins ne sont pas là que pour faire régner l'ordre et pour assurer la bonne marche du forum, mais aussi pour prendre du bon temps, avec vous ! Ils ne mangent personne ( Eh oui, ils font attention à leur poids, surtout moi, que voulez-vous...), le code est amuse toi ! , alors n'hésitez pas à leur poser des questions si vous n'avez pas compris quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asphodels-ring.forumactif.org
 

La Charte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL'S RING ♣ Autrement la puissance ! :: ASPHODEL'S RING ♣ Le commencement :: Les parchemins du ministère -